Le Bien Vieillir nouveau est arrivé ! Quoi de mieux que de gagner les hauteurs de la Citadelle de Namur pour fêter une rentrée qui sonne comme un nouvel envol ? On vous raconte…

 

Impatiente de lever le voile sur un suspens entretenu depuis de longues semaines, l’équipe du Bien Vieillir avait convié ses plus proches collaborateurs, partenaires, clients, amis et familles à un pétillant happening mêlant surprises et convivialité. Petit retour sur une soirée qui fera date !

Il est 17h, un café gourmand accueille les invités.

Les premiers indices parviennent aux convives… Les tables sont parsemées de confettis, l’écran est blanc et des draps titillent le regard des plus curieux… Tiens ? De nouvelles couleurs ? L’impatience croît, il est temps d’en dire plus !

Ce moment, Caroline Guffens, Valentine Charlot et Virginie Heynen l’ont imaginé cent fois ! Au moins ….

Quelques mots d’accueil et de remerciements avant de céder la parole au philosophe Michel Dupuis pour une allocution très applaudie autour du droit à se laisser surprendre, par la vie et ses cadeaux, jusqu’au bout et au-delà de nos prévisions. Une dizaine de minutes ponctuées de savoureuses notes d’humour qui n’ont pas manqué de faire jaillir rires et sourires !

C’est ensuite fières et enthousiastes que Caroline et Valentine reviennent devant leurs invités pour enfin partager et présenter ce qui nous réunissait tous ce jeudi 7 septembre : l’asbl « Le Bien Vieillir » change de look et se dote d’un nouveau logo, d’une nouvelle charte graphique, de nouveaux supports de communication et, car non ce n’est pas tout, d’un tout nouveau site internet !

Pep’s, fonctionnel et richement fourni, nous invitons chacun et chacune d’entre vous à prendre le temps de le parcourir afin de découvrir l’étendue des services que nous proposons. Poussez la curiosité et attardez-vous sur notre tout nouveau « catalyseur d’innovations », caisse de résonance pour tous les projets qui développent de nouvelles manières de considérer et d’accompagner les personnes avec un vieillissement cognitif difficile

Fruits d’une longue réflexion accompagnée par des experts du domaine, tous ces changements signent un véritable renouveau mais s’ancrent dans une volonté de communiquer en totale adéquation avec les valeurs, la vision et l’âme de ce qu’a toujours été et restera Le Bien Vieillir.

Les mines apparaissent réjouies, les compliments fusent et les encouragements affluent… Le drink vient à point pour savourer ces moments et prendre le temps d’en parler avec les uns et les autres. Quel bonheur, Monsieur Dupuis, de s’octroyer le droit de se laisser surprendre !

Belle découverte à tous et toutes et que votre confiance continue à enrichir la route du Bien Vieillir!